Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mercredi

28 au 29 Novembre 2018
Titre à jamais provisoire, une pièce conçue et mise en scène par Guillaume Béguin à découvrir au Théâtre Benno Besson à Yverdon-les-Bains les 28 et 29 novembre 2018.

Et si nous étions capables de nous métamorphoser à l’infini? Et de changer de monde? Après Le Baiser et la morsure, Guillaume Béguin revient nous surprendre avec une nouvelle création sur le rôle de notre imagination, accompagné d’une magnifique brochette de comédiens. C’est à un étrange voyage que nous convie la création Titre à jamais provisoire. Une immersion au pays des femmes et des hommes améliorés où, dotés de nano technologies permettant à l’ADN de se renouveler à l’infini et de s’adapter à toutes les situations, les humains sont capables de muter en toute facilité.

Guillaume Béguin poursuit son travail autour du rôle de l’imagination dans le processus de l’hominisation. Une tâche d’autant plus pertinente en cette époque où nous sommes de moins en moins confrontés aux transformations physiques, oubliant à quel point nous nous métamorphosons au cours d’une vie. Il s’agira d’une célébration des capacités métaphoriques et métamorphiques dont l’homme est capable. Ce sera léger, drôle, et furieusement optimiste.
Conception et mise en scène Guillaume Béguin
Avec Tiphanie Bovay-Klameth, Lou Chrétien-Février, Lara Khattabi, Pierre Maillet et Matteo Zimmermann

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.