Théâtre

Sa chienne | Midi, Théâtre!

| Théâtre

Texte tiré de Trois ruptures de Rémi De Vos, mise en scène Nicolas Rossier
Par le Centre dramatique fribourgeois – Théâtre des Osses
Avec Philippe Soltermann et Barbara Tobola

Sa chienne, une pièce mise en scène par Nicolas Rossier d’après Trois ruptures de Rémi De Vos à découvrir au Reflet, Théâtre de Vevey les 15 et 16 mars 2019 dans le cadre de Midi, théâtre!

Pour ce Midi, théâtre! Nicolas Rossier a choisi de mettre en scène la première des Trois ruptures, de Rémi De Vos, l’auteur français qui n’a pas son pareil pour mettre en lumière avec beaucoup d’humour la veulerie et la cruauté humaine. Un couple est à table. Elle s’est enfermée deux jours dans la cuisine pour lui préparer un festin. Il se régale et ne tarit pas d’éloges sur ce qu’il appelle "une expérience gustative absolue". Au dessert, elle lui déclare froidement qu’elle le quitte. La situation tourne alors au vinaigre…
 

 
 Midi, Théâtre! 

Le Reflet - Théâtre de Vevey ouvre à nouveau ses portes à ce rendez-vous théâtral et gourmand de la mi-journée. En collaboration avec six autres théâtres romands – chacun partenaire d’une compagnie théâtrale – Le Reflet vous propose d’assister à un spectacle tout en dégustant un repas.


Voir les infos pratiques
Arsenic - Marco Berrettini | Sorry, Do The Tour. Again!