Théâtre

Mange moi | Gwenaëlle Mendonça

| Théâtre

| Genre complémentaire : Théâtre à table

Mise en scène Gwenaëlle Mendonça
Par la Compagnie La Soeur de Shakespeare
Avec Stéphane Brouleaux et Marilyne Lagrafeuil

Dès 18 ans.

Mange moi, un spectacle réservé aux adultes mis en scène par Gwenaëlle Mendonça à découvrir au Reflet, Théâtre de Vevey du 15 au 16 février 2019.

Le bar du Reflet. Des tables. Un repas. Un couple. Vous êtes témoins de leur échange. Vous écoutez leurs paroles, vous les regardez se séduire, entrez dans leur intimité grâce à un subtil dispositif sonore. Plaisir d’être les voyeurs autorisés. Permission d’une écoute indiscrète. Une expérience unique, où la gastronomie converse avec la littérature érotique: un chef et la metteuse en scène vont cuisiner ensemble les mots et les goûts. Le choix des saveurs, des odeurs, des substances déposées sur vos langues viendra soutenir, avide amant, la puissance suggestive de cette conversation volée…

Cette nouvelle création de la compagnie La soeur de Shakespeare se nourrit littéralement de savoureux "morceaux choisis" de la littérature érotique. Eros au féminin, porté par quelques-unes de ses plus belles voix: Mireille Sorgue, Violette Leduc, Pauline Réage, Alina Reyes, Françoise Rey… Laissez-vous surprendre à table par les plaisirs de la langue et du verbe, avec ce repas spectacle qui offre du sens aux sens. Réservé aux adultes!


Voir les infos pratiques