Social Tw. Fb.
Théâtre

Mardi

18 Décembre 2018
Le Dieu du Carnage, une pièce de Yasmina Reza mise en scène par Georges Guerreiro à découvrir au Théâtre de Grand-Champ à Gland le 18 décembre 2018.

Le Dieu du Carnage est l’une des pièces phares de Yasmina Reza. Créée en 2007 par Jurgen Gösch à la Schauspielhaus de Zurich puis au Berliner Ensemble de Berlin, et en 2008 dans une mise en scène de l’auteure au Théâtre Antoine à Paris, avec Isabelle Huppert. Elle est actuellement jouée dans le monde entier et elle est présentée pour la première fois en Suisse romande dans une mise en scène de Georges Guerreiro.
De Yasmina Reza, mise en scène Georges Guerreiro
Le Dieu du Carnage, comédie cruelle, à l’humour subtil, ironique, cynique, absurde, nous peint une société contemporaine coincée dans les paradoxes de sa condition humaine et sociale: entre égoïsme et générosité, responsabilité et indifférence, politesse et brutalité et tout le dérisoire des grandes déclarations altruistes qui s’effondrent au moindre danger.
De Yasmina Reza, mise en scène Georges Guerreiro
Avec Marie Druc, Carine Barbey, Valentin Rossier et Vincent Bonillo

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.