Théâtre

Écoute les oiseaux! Tu sais ce qu’ils disent? | Elodie Masin, Cecilia Galindo

| Théâtre

D'Elodie Masin, mise en scène Cecilia Galindo
Par la Haute École des Arts de Berne – Institut littéraire suisse
Avec Elodie Masin

Écoute les oiseaux! Tu sais ce qu’ils disent?, une pièce d'Elodie Masin mise en scène par Cecilia Galindo à découvrir au Théâtre La Grange de Dorigny à Lausanne le 24 avril 2018 dans le cadre du Festival Fécule.

2018. Il est Arabe, elle est Européenne. Ils sont issus de communautés religieuses et culturelles différentes, aux valeurs, aux règles de vie et de conduite parfois très éloignées, au rapport à la pudeur, à la sexualité, au couple, nuancé et divergeant. Mais ils s’aiment. Dans le brouhaha de leurs disputes, de leurs parades de séduction respectives, de leurs échanges érotiques, prendra peut-être vie un fond commun, un lieu de quiétude et de compréhension.

L’enjeu de mise en scène dans ce solo scénique est de montrer deux personnages au travers d’un seul corps – celui de la comédienne. Elle alterne une énergie féminine et une énergie masculine, dans un jeu de pile ou face émotionnel.

Ce spectacle sera suivi par celui de Faire Fête de Pierre-Emmanuel Sorignet à 19h30 puis par celui de Crónicas de un pisotón aburrido en el autobús al lado de la puerta de la Compagnie La vecindad del 17 à 20h30.


Voir les infos pratiques
Ville de Genève - Ciné-concert Le mécano de la générale