Social Tw. Fb.
Danse

Mercredi

31 Octobre 2018
Triple Bill #1, 3 pièces chorégraphiques de Kader Attou, Jann Gallois et Tokyo Gegegay à découvrir au Reflet, Théâtre de Vevey le 31 octobre 2018.

C’est à l’initiative de Dominique Hervieu, nommée Directrice artistique de la Triennale de Yokohama 2018, qu’est née l’idée d’une rencontre entre deux cultures de la danse hip-hop. Kader Attou, figure majeure de la danse française – déjà accueilli au Reflet avec The Roots et Petites histoires.com –, Jann Gallois, jeune chorégraphe très prometteuse, et Mikey, artiste japonaise directrice d’une compagnie hip-hop exclusivement féminine, partageront le plateau autour de trois pièces courtes.

Triple Bill #1 se présente comme un véritable projet de coopération et de stimulation artistique entre des danseurs et des chorégraphes, français et japonais. Il donne à voir la richesse de la création chorégraphique française associée à l’excellence technique des danseurs japonais. Ce projet confirmera que le hip-hop est aujourd’hui une danse plurielle portée par des auteurs aux sensibilités et démarches très contrastées.
Chorégraphies Kader Attou, Jann Gallois et Tokyo Gegegay

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.