Social Tw. Fb.
Danse

Dès le Jeudi

21 au 22 Septembre 2017
La Substance, but in English, une proposition chorégraphique de Mårten Spångberg à découvrir à l’Arsenic à Lausanne les 21 et 22 septembre 2017.

Spectacle de danse à grande échelle, La Substance, but in English est une invitation à l’errance intellectuelle et visuelle. Sur une scène post-psychédélique multipliant enseignes de luxe, peintures New Age, fluides fluorescents et canettes de bière, dix danseuses et danseurs habitent un paysage où objets et humains sont égaux. Pendant plus de quatre heures, ils évoluent tantôt lascifs, tantôt extatiques, sur une autoroute sonore de tubes pop. De ce chaos précisément chorégraphié se dégage un double sentiment d’excitation et de solitude partagées, comme si les artistes et les spectateurs étaient invités à apprivoiser ensemble une société qu’ils consommaient et qui les consommait. Une expérience hypnotique ballottant le spectateur sur la longueur, entre ivresse et nausée.
 
 
 Autour du spectacle 

Vendredi 22 septembre dès minuit - Fête d’ouverture de l’Arsenic avec les Djs de La Substance.
Les 23 et 24 septembre - Workshop de Mårten Spångberg pour professionnels et non-professionnels. Information et inscription sur le site de l’Arsenic www.arsenic.ch
De et avec Simon Ascenio, Linda Blomqvist, Ludvig Daae, Louise Dahl, Emma Daniel, Hanna Lee Erdman, Adriano Wilfert Jensen, Pontus Pettersson, Mårten Spångberg, Marika Troili et Else Tuvemyr

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.