Danse

Higher | Michele Rizzo

| Danse | Contemporaine

Conception et chorégraphie Michele Rizzo
Avec Juan Pablo Càmara, Max Göran et Michele Rizzo

Higher, une pièce chorégraphique de Michele Rizzo à découvrir au Théâtre Sévelin 36 à Lausanne le 2 mars dans le cadre du Festival Les Printemps de Sevelin 2018.

Fasciné par les boîtes de nuit et l’utopie particulière du collectif articulé au singulier, Michele Rizzo recrée sur scène cette expérience particulière. Higher est un long étirement de trois corps sous la lumière, pris dans les basses brutes et les vibrations sinueuses de Lorenzo Senni, compositeur de la nouvelle scène électronique italienne. Un univers à la David Lynch. Regards tournés vers l’intérieur, chacun offre son style propre, l’expression profonde de ce qu’il est, tout en s’abandonnant sensuellement à la fluidité ou à la contorsion.

Michele Rizzo est un plasticien, musicien, danseur et chorégraphe italien installé à Amsterdam. Depuis quelques années il développe sa pratique autour du "club dancing". Higher est sa dernière création pour la scène.
 

 
 Autour du spectacle 

After show Party : découvrez le monde musical de Michele Rizzo et son équipe, dès 23h30, avec la lausannoise StaStava en warm-up
Michele Rizzo donnera un workshop tout public le 3 mars à 15h00. Réservation obligatoire : Workshop de Michele Rizzo


Voir les infos pratiques
Ville de Genève - Orchestre de la Suisse Romande