Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

26 Août 2017
The Cats Never Sleep sera en concert au Jardin Roussy à La Tour de Peilz le 26 août dans le cadre du Festival Nox Orae 2017.

Depuis quelques années, le rock a changé de visage. Le temps n'est plus aux guitares lourdes et aux batteries fracassantes, il est au groove, aux guitares claires, fraîches comme l'eau sur les roches, teinté d'une touche de chorus, d'une once de wah-wah et à la rythmique délicate. Les figures notables? Mac Demarco, Tame Impala, Unknown Mortal Orchestra et nombre d'autres qui ont façonné le rock d'après 2010.

The Cats Never Sleep ont mangé de ce pain-là mais les Genevois ont également bien connu l'ancienne génération électrique, celle qui a brillamment réussi son come-back au début du deuxième millénaire. En résulte une musique changeante, polygone, tel un musée du rock où l'on se promène de bon cœur, les mains dans le dos et les hanches bringuebalantes.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.