Musique

Robert Charlebois + Gabriella

| Musique | Chansons, variétés françaises / intern.

Robert Charlebois et Gabriella seront en concert à L'Octogone à Pully le 8 juin 2018 dans le cadre du Festival Pully Lavaux à l'heure du Québec 2018.

Robert Charlebois
Il est l’un des artistes les plus fidèles du Festival. Son univers musical hors norme est un réel trésor de genres. Connu et reconnu aussi bien chez lui qu’à l’international, tout le monde sait qui est Robert Charlebois. Son nom circule chez les collectionneurs, sa musique fait vibrer des générations. Le temps n’a donc rien altéré de son talent et son énergie brute n’a pas pris une seule ride.

Il a fêté ses 50 ans de carrière en 2016 et sera cette année encore une fois présent à Pully pour un concert à ne pas manquer à l’Octogone. Vous le retrouverez aussi aux côtés de Brigitte Boisjoli, Caroline Desbiens et Diane Tell lors de la soirée spéciale "Signé Plamandon".

Gabriella
Voici celle que l’on nomme "La québécoise au violon". Son passage à l’émission The Voice en 2016 fait exploser tous les chiffres de la télévision et du net. Le constat est sans appel : Gabriella subjugue le public. Son premier album est un vrai succès et en concert elle transcende, touche, séduit. Auteure, ­compositrice ­et interprète multi instrumentiste, Gabriella nous offre à chaque rencontre un moment où le temps s’arrête et nous transporte dans son univers. Jeune, belle et intrépide, elle se rend guitare à l’épaule, à la conquête de l’Amérique le temps d’un weekend à Times Square. Mais le travail ne l’effraie pas non plus et elle s’assure aussi un bagage pédagogique musical cossu entourée d’une équipe de professionnels. Entre des séances d’écriture en Autriche, l’enregistrement de son premier album au Québec, The Voice, des spectacles en Amérique Latine, en France, aux États-Unis et au Canada, elle nous laisse une empreinte indélébile fidèle à celle qu’elle est.

Avec un nouveau projet francophone, sa première venue en sol helvétique est des plus attendue et le Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec s’en réjouit de tout cœur. Une rencontre qui s’annonce inoubliable.


Voir les infos pratiques
L’Orchestre de Chambre de Genève - Une nuit américaine