Musique

JVAL Openair 2018

| Musique | Rock / Pop / Folk | Electro / DJ Set

La 14ème édition du JVAL Openair se déroulera du 30 août au 1er septembre 2018 au Domaine viticole de Serreaux-Dessus à Begnins.

À travers dix concerts, la 14ème édition du Jval célébrera l’évolution du rock avec les têtes d’affiche Bagarre (F), L.A. Salami (UK), Fil Bo Riva (IT), Concrete Knives (FR) et les Helvètes Peter Kernel, The Two, Duck Duck Grey Duck, Emilie Zoé, Fabe Gryphin et Quiet Island.

Le jeudi se fera le reflet d’un retour aux sources et débutera avec le blues roots du duo lausannois The Two. Puis ce sera le retour très attendu des Genevois Duck Duck Grey Duck avec leur rock’n’roll surf-soul sixties. La soirée se terminera avec la sensation italienne du moment, le songwriter à l’irrésistible voix de crooner, Fil Bo Riva.

Vendredi, le rock rencontrera la folk et les années 2000 avec la Lausannoise Emilie Zoé et son univers doux-amer. En seconde partie, le duo Tessinois Peter Kernel remontera sur la scène du JVAL avec son rock indé post-pop primaire et un nouvel album. Et pour clore la soirée en beauté, le Britannique L.A. Salami, qui n’a rien à voir avec la charcuterie, mais plutôt avec les initiales d’un jeune auteur-compositeur prometteur au rock lo-fi parfumé d'americana.

Samedi, le rock frôlera le futur en fusionnant avec l’alternative R&B Folktronica charmeuse et enivrante du Nyonnais Fabe Gryphin. Les Normands Concrete Knives allieront le punk à des sonorités world asiatiques et africaines, tandis que les beats implacables des Parisiens Bagarre feront la part belle à l’électro dans un cocktail musical qui devrait faire danser les Jvaliers jusqu’au bout de la nuit.

Programmation JVAL Openair 2018

Jeudi 30 août de 18h00 à 2h00
Fil Bo Riva
Duck Duck Grey Duck
The Two

Vendredi 31 août de 18h00 à 4h00
L.A. Salami
Peter Kernel
Emilie Zoé

Samedi 1er septembre de 18h00 à 4h00
Concrete Knives
Bagarre
Fabe Gryphin


Voir les infos pratiques