Musique

Jeanne et Hiro | Richard Dubugnon, Benjamin Knobil

| Musique | Opéra / Opérette

De Richard Dubugnon, mise en scène Benjamin Knobil
Par la Compagnie Cluster Créations
Chants: Elisabeth Greppin-Péclat, Arielle Pestalozzi, Michel Mulhauser, Bo Zhao et Raphaël Hardmeyer
Orchestre: Lorris Sevhonkian, Annick Richard, Luca Musy et Dragos Tara

Jeanne et Hiro, une opérette rocambolesque de Richard Dubugnon mise en scène par Benjamin Knobil à découvrir au Théâtre La Grange de Dorigny à Lausanne du 11 au 20 janvier 2019.

Jeanne est une chanteuse à la voix ordinaire qui tente de débuter l’opérette lors d’une audition à la "Sopran’Ac". Elle est recalée et décide d’aller à Rio, paradis de la chirurgie en tout genre, pour changer de voix. Dans un Rio fantasmagorique, elle fera alors la connaissance d’un marabout noir albinos, d’un culturiste vietnamien et de Hiro, champion de karaoké qui fera battre son coeur un peu plus fort.
 

 
 Représentation Relax le 13 janvier 

Les représentations Relax ont pour but de proposer un accueil plus adéquat pour des personnes en situation de handicap, leur permettant ainsi d’avoir accès aux spectacles d’arts vivants dans de bonnes conditions. Concrètement, les artistes jouent leur spectacle mais des adaptations techniques sont apportées si nécessaire (effets spéciaux ou sonores atténués) et l’accueil du public est beaucoup plus souple (lumière dans le public, possibilité d’entrer/sortir, de s’exprimer…).


Voir les infos pratiques