Musique

Garou + Kifkif

| Musique | Chansons, variétés françaises / intern.

Garou sera en concert à la Salle Arnold Reymond à Pully le 6 juin 2018 dans le cadre du Festival Pully Lavaux l'heure du Québec 2018. Le groupe Kifkif assurera la première partie du concert.

Garou
Bercé par la musique et encouragé par ses parents depuis sa plus tendre enfance, Garou reçoit sa première guitare à l’âge de trois ans. Adolescent révolté et anticonformiste, il troque l’école pour un groupe de musique, puis pour la fanfare de l’armée. Après maints périples sous le drapeau, il enchaîne les petits boulots et chante dans les bars et dans le métro de Montréal. Très vite, son nom circule et sa réputation s’étoffe. En 1995, il fonde le groupe The Untouchables et en 1997 Luc Plamandon fait de lui le fameux Quasimodo du drame musical Notre Dame de Paris. La suite vous la connaissez… Succès sur succès et une notoriété indéniable au-delà des frontières. Aujourd’hui coach dans l’émission La Voix (au Québec), il donnera sa voix à Pully avec autant de passion et d’authenticité qu’il mène sa vie.

Kifkif
Formé en 2005 et constitué de cinq musiciens de notre belle région, KIFKIF a sillonné les scènes romandes pour partager sa chanson française tout terrain, dont la particularité est d’être portée par trois chanteurs. Après les sorties en 2009 du EP Les bêtes à 8 pattes et en 2011 de l’album La vie à contresens, le groupe a sorti un nouvel album éponyme en novembre 2015. La scène étant le lieu où s’exprime le mieux leur énergie et leur complicité, c’est en public qu’a été enregistré ce nouvel opus, lors de trois concerts, en clôture d’une semaine de résidence à la Maison de Quartier de Chailly. Pour l’occasion, les cinq musiciens ont été accompagnés par une section de cuivres et ont eu le plaisir d’accueillir Alizé Oswald (du groupe Aliose) pour partager un titre avec eux.


Voir les infos pratiques
L’Orchestre de Chambre de Genève - Une nuit américaine