Musique

Garou + Gabriella

| Musique | Chansons, variétés françaises / intern.

Garou sera en concert à la Salle Arnold Reymond à Pully le 5 juin dans le cadre du Festival Pully Lavaux à l'heure du Québec 2018. "La québécoise au violon" Gabriella assurera la première partie du concert.

Garou
Bercé par la musique et encouragé par ses parents depuis sa plus tendre enfance, Garou reçoit sa première guitare à l’âge de trois ans. Adolescent révolté et anticonformiste, il troque l’école pour un groupe de musique, puis pour la fanfare de l’armée. Après maints périples sous le drapeau, il enchaîne les petits boulots et chante dans les bars et dans le métro de Montréal. Très vite, son nom circule et sa réputation s’étoffe. En 1995, il fonde le groupe The Untouchables et en 1997 Luc Plamandon fait de lui le fameux Quasimodo du drame musical Notre Dame de Paris. La suite vous la connaissez… Succès sur succès et une notoriété indéniable au-delà des frontières. Aujourd’hui coach dans l’émission La Voix (au Québec), il donnera sa voix à Pully avec autant de passion et d’authenticité qu’il mène sa vie.


Gabriella
Voici celle que l’on nomme "La québécoise au violon". Son passage à l’émission "The Voice" en 2016 fait exploser tous les chiffres de la télévision et du net. Le constat est sans appel : Gabriella subjugue le public. Son premier album est un vrai succès et en concert elle transcende, touche, séduit. Auteure, ­compositrice ­et interprète multi instrumentiste, Gabriella nous offre à chaque rencontre un moment où le temps s’arrête et nous transporte dans son univers. Jeune, belle et intrépide, elle se rend guitare à l’épaule, à la conquête de l’Amérique le temps d’un weekend à Times Square. Mais le travail ne l’effraie pas non plus et elle s’assure aussi un bagage pédagogique musical cossu entourée d’une équipe de professionnels. Entre des séances d’écriture en Autriche, l’enregistrement de son premier album au Québec, The Voice, des spectacles en Amérique Latine, en France, aux États-Unis et au Canada, elle nous laisse une empreinte indélébile fidèle à celle qu’elle est.

Avec un nouveau projet francophone, sa première venue en sol helvétique est des plus attendue et le Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec s’en réjouit de tout cœur. Une rencontre qui s’annonce inoubliable.


Voir les infos pratiques
L’Orchestre de Chambre de Genève - Une nuit américaine