Social Tw. Fb.
Musique

Dimanche

16 Mai 2021
CRISE COVID - ANNULÉ


Federico Colli et l'Orchestre de Chambre de Lausanne (OCL) interprètent Beck, Beethoven et Weiner sous la direction de Kerem Hasan, le 16 mai 2021 à la Salle Métropole, Lausanne.

Nul doute que Federico Colli, reconnu pour ses interprétations hautement originales, s’appropriera avec personnalité le discours caché d’Orphée aux Furies dans le Concerto n° 4 pour piano de Beethoven. Parmi les dernières œuvres créées par Beethoven avant que sa surdité ne l’empêche de se produire en public, le Concerto n° 4 a dérouté ses contemporains avant de devenir un classique.

Figurant parmi les compositeurs hongrois majeurs, Weiner a remporté plusieurs prix de composition avec sa charmante Sérénade op. 3.

__ Programme:
Franz Beck, La mort d’Orphée, ouverture
Ludwig van Beethoven, Concerto pour piano et orchestre n° 4 en sol majeur, op. 58
Leó Weiner, Sérénade pour petit orchestre en fa mineur, op. 3


En relation avec le concert: Les parents au concert, les enfants au Children's Corner! Activités d’éveil musical pour le jeune public, de 4 à 9 ans. Le dimanche matin durant les concerts de la série Les Dominicales.
Federico Colli, piano - Kerem Hasan, direction

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.