Social Tw. Fb.
Autres

Dès le Jeudi

14 au 29 Septembre 2017
Voilà ce que jamais je ne te dirai, une performance d’Ulrich von Sidow d’après un texte de Vincent Macaigne à découvrir au Théâtre de Vidy à Lausanne du 14 au 29 septembre 2017.

Parallèlement à la création de Je suis un pays, Vincent Macaigne invite l’artiste finlandais Ulrich von Sidow, connu pour ses performances aussi imprévisibles que radicales, en lui soumettant une question qui est un des points de départ du spectacle: est-ce que l’art peut sauver le monde? Reprenant à son compte les thèmes du spectacle, il répond sous la forme d’une performance immersive, intégrée à Je suis un pays, qui joue avec les limites de la représentation et qui interroge les relations entre art et pouvoir, l’identité de l’artiste et le trouble de la création. Chaque soir, une vidéoconférence d'un des grands spécialistes de l'art d'Ulrich von Sidow introduit la performance.

Bon à savoir: il n’est pas possible de voir Je suis un pays et Voilà ce que jamais je ne te dirais dans la même soirée.

Ordre des spectacles: si vous souhaitez assister aux deux spectacles, nous vous recommandons de voir Voilà ce que jamais je ne te dirais un premier soir, Je suis un pays ensuite.

Horaires: Les spectacles étant en création et liés l’un à l’autre, l’horaire de Voilà ce que jamais je ne te dirais peut être amené à être modifié. Si c’était le cas, Le théâtre vous préviendra par courriel ou SMS.

À découvrir: enfin, les spectateurs de Voilà ce que jamais je ne te dirais sont invités à découvrir le premier moyen-métrage de Vincent Macaigne, Ce qu'il restera de nous, en premier partie de soirée (réservation conseillée).
Conception et texte Vincent Macaigne, performance Ulrich von Sidow

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.